Les Tests D Hypoth Se Pour La Salle De Naissance

Problématique de rédacteur territorial Le don de l'épreuve de culture générale

Tout le cheptel des bovins est installé à standard les étables. La jeune bois se trouve dans les locaux adaptés à un grand resserrement. La traite, l'affouragement des animaux, ainsi que l'éloignement du fumier sont mécanisée.

Dans la composition utérine du haras utilisent maintenant près de 30 juments du Bouquet, leur nombre considérable et à produisant des fermes d'élevage spéciales affiliées. ­ de ces estimations, et surtout les étalons, sur leur supériorité sur autre de la composition produisant.

La végétation naturelle s'est gardée dans les bois, la terre submersible des rivières, selon les ravins et les poutres. La végétation d'herbe est présentée raznotravno-polevitsivymi, raznotravno-graminée et par les types.

À côté de la formation de la ligne du Bouquet à Starojilovsky l'usine se prolonge le travail du signet et le développement utérin. Vers le présent il y a toutes des raisons de trouver assez et caractérisant comme l'originalité des qualités neuf des groupes des juments, que l'on peut examiner déjà comme les familles.

On rapporte à une époque aux vallons, les terrains baissés des lignes de partage des eaux et vers les fonds des poutres les prairies de dépression de l'humectation, à qui se rapportent les types raznotravno-graminés avec la prédominance à des prés, des prés, la fléole des prés, le trèfle des prés. Les prairies submersibles sont présentées raznotravno-graminées et les groupements de laîche.

Dans le plan méthodique dans cette période du travail on introduisait entièrement le système élaboré des accueils de sélection du travail, comprenant : de toute la jeune bois à l'âge de deux ans après les essais selon spécialement élaboré ; des chevaux de la composition l'une fois dans cinq ans selon la même instruction; l'estimation des étalons et les juments selon la qualité de la descendance selon la méthode spéciale; l'estimation de la jeune bois selon proposé à l'échelle avec l'analyse détaillée des résultats; la sélection des jeunes juments à l'autoréparation selon l'ensemble des signes en tenant compte de leur importance de sélection;

Encore pas du tout il y a longtemps on ne pouvait pas présenter la vie de la personne sans cheval, qui était pratiquement occupé dans toutes les sphères de son activité. Ayant apprivoisé cet animal, la personne est inconscient au début, et puis a commencé à influencer d'une manière orientée son évolution. Mais tout dans le monde est lié, et le cheval, à son tour aussi dans le degré défini a commencé à influencer par personne.

Déjà maintenant la demande de la production de l'usine grandit constamment. Non seulement les représentants des meilleures écoles sportives du pays aspirent à se procurer jeune de Kon­go Starojilovsky de l'usine, mais aussi les sportifs étrangers et les propriétaires de haras manifestent vers eux l'intérêt spécial. Des chevaux élevés à Starojilovsky, les représentants des sociétés germaniques, italiennes et finlandaises volontiers acquièrent. Les demandes sur eux entrent. Ces derniers temps l'attention fixe était tournée sur les chevaux de l'usine par nos sociétés attelées par la réalisation des chevaux à l'étranger.

Au paramètre principal économique de la spécialisation de l'économie, est la structure de la production marchande, puisque sa composition exprime le lien économique de n'importe quelle entreprise agricole avec l'économie nationale du pays.

Comme on le sait, l'élevage de chevaux dans notre pays exerce les fonctions polyèdres. Pas encore peu de chevaux fa pour les besoins de l'agriculture, la production des matières premières pour l'industrie alimentaire, facile et médicale et d'autres destinations industrielles. À dernier le temps a augmenté considérablement la demande des chevaux du côté des fermes et les exploitations paysannes. À côté de l'utilisation des chevaux dans l'agriculture, particulièrement selon le service de l'élevage, à dernier le temps a augmenté rudement le besoin d'eux pour l'exportation et le sport (massif, classique et international). D'autant plus qu'à la condition de la sortie sur le niveau mondial, en prenant en considération non la croissance de la demande des chevaux de classe dans le monde entier, cette branche de l'économie nationale est économiquement très effectif.

Puis s'organisera de la litée de tous les jeunes chevaux, sur qui compte tenu des résultats on produit la destination de chaque cheval. De plus la jeune bois se divise en catégories suivantes : l'autoréparation, la vente de race, la vente d'exportation et sportive, une autre réalisation.

Le procès de sélection en tenant compte de la nécessité dans la race reconstituée de l'ensemble des signes, dans le nombre de qui étaient acceptés l'origine, du type désirable, les mesurages, le type de l'addition (trois essentiels l'indice, l'estimation de l'extérieur, le pelage et les taches, sportif.