La Pascaline De La Freebox Pop

Creation d'entreprise en maths

En regardant le dessin on peut faire la conclusion que par le groupe occupant dans le parc était étudié du document plus que par le groupe occupant à la salle, puisque la période de la restitution près du groupe expérimental était moins (en conséquence des entraînements), que chez de contrôle.

Par encore une direction, selon qui se réunissaient les résultats de l'étude, c'est le niveau des progrès des deux groupes. Comme le paramètre on prenait les estimations (selon de cinq points des échelles de deux objets principaux (le compte comptable et le management), qui étudient les deux groupes.

Et dans les études de T.V.Kozyrevoj est montré que l'adaptation de l'appareil thermoréglant est plus haute chez les gens physiquement entraînés, que près de non les entraînés. Et en outre aux entraînements passé en plein air (les skieurs – les sportifs) 4.

Ensuite en regardant le dessin 1 on peut voir que près du groupe occupant à la salle le paramètre initial un peu plus haut que près du groupe s'occupant dans le parc, mais puis à la fin de septembre et en octobre il baisse. En conséquence des études des charges physiques dans les conditions confortables, c'est-à-dire la réduction au minimum des fonctions de l'appareil.

Après les études il y avoir être un sentiment de la vigueur, et non la fatigue et l'absence du désir à de continuer accomplir les exercices. Il faut passer les études au niveau augmenté émotionnel pour qu'apparaisse le désir d'eux répéter. Après eux doit sur est long le temps rester le sentiment de la vigueur, la bonne humeur, la bonne appétit, le sentiment facile de la famine.

Pour obtenir un haut résultat dans les études la variété des actions est nécessaire, c'est-à-dire la commutation de l'activité, l'alternance du travail intellectuel avec physique qu'amènerait à la restitution mutuelle de la capacité de travail.

Donner quelques recommandations définies, en se fondant sur l'étude donnée, il est très difficile, puisque le temps de sa tenue et la quantité de participants était limité. Dans le futur on peut continuer cette étude et obtenir les résultats plus définis.

Au test des qualités rapides le paramètre initial près du groupe expérimental est plus mauvais, que près du groupe de contrôle, mais ensuite le test réitéré a montré que près du groupe expérimental le paramètre s'est amélioré, et près du groupe de contrôle s'est aggravé.