Epreuve De Tricot

Comment créer de la freebox pop

La réduction par l'argent comptant est proposée aux consommateurs achetant la marchandise aux dealers à l'intervalle de temps défini. Cet instrument souple du déstockage aux périodes de la difficulté de la distribution sans réduction des prix de catalogue.

Une telle méthode de la formation des prix se fonde sur le graphique de l'absence de pertes. Sur lui on présente les frais généraux et les entrées attendues totales à de différents niveaux du volume des ventes. Le graphique hypothétique est montré sur le dessin 41 :

La société pas toujours dans l'état d'analyser les variantes des actions directement au moment du changement des prix. En effet, le concurrent se préparait, probablement, au pas assez longtemps, et nettement réagir à ce pas il faut dans quelques heures ou les jours. Le pratiquement seul moyen de réduire le délai de la prise de décision sur la réaction de retour - prévoir les manoeuvres possibles de prix du concurrent et au préalable préparer les contre-mesures.

Pour obtenir une telle situation, il est nécessaire de faire comme on peut plus embarrassant l'introduction sur le débouché donné des nouveaux concurrents. Il faut se soucier pour cela non seulement de la réduction des frais, l'augmentation de la qualité de la production, mais aussi passer l'activité active d'innovation. Tous ces facteurs, tout ensemble, font trop haut pour l'entreprise-outsider autrefois ne travaillant pas sur le marché donné, les frais selon sa mise en valeur.

Les producteurs proposent les réductions fonctionnelles aux services, exerçant les fonctions définies de la vente de la marchandise, sa conservation, la conduite du compte. Le producteur peut proposer de différentes réductions commerciales aux différents canaux commerciaux, puisqu'ils lui rendent les différents services du caractère, mais il est engagé à proposer la réduction commune à tous les services faisant partie du canal séparé.

La société non fixe simplement n'importe quel prix, elle crée le système entier de la formation des prix embrassant de différentes marchandises et les produits dans le cadre de la gamme de marchandise et prenant en considération les différences des frais pour l'organisation de la distribution dans de différentes régions géographiques, la différence des niveaux de la demande, la distribution des achats par temps et d'autres facteurs. En outre la société agit dans les conditions de l'entourage changeant constamment concurrentiel et parfois se produit l'initiateur du changement des prix, et parfois répond aux initiatives de prix des concurrents.

Plusieurs sociétés aspirent le bénéfice en cours. Ils produisent l'estimation de la demande et les frais conformément à de différents niveaux des prix et choisissent un tel prix, qui assurera l'entrée maxima du bénéfice en cours et la disponibilité et le remboursement maximum des dépenses. Dans tous les cas semblables les paramètres en cours financiers pour la société est plus importants à long terme.

L'approche de la formation des prix change, si la marchandise est la partie de la nomenclature de marchandise. Dans ce cas la société aspire à élaborer le système des prix, qui assurerait la réception du bénéfice maximum selon la nomenclature en tout. Le compte des prix se complique par ce que de différentes marchandises sont liées l'un avec l'autre du point de vue des demandes et les frais et se heurtent à un différent degré de la résistance concurrentielle. Nous examinerons quatre situations.

Les frais globaux représentent la somme des constantes et les frais variables à chaque niveau de production concret. La direction aspire à percevoir pour la marchandise un tel prix, qui couvrirait au minimum tous les coûts de production globaux.

Une telle approche est appliquée d'habitude en ce qui concerne les produits de la demande massive, quand ils sont adressés à de relativement grands groupes des consommateurs. Les conditions de la compétition de marché se caractérisent ici par une haute sensibilité (élasticité) de la demande de consommation sur le changement des prix. C'est pourquoi la diminution des prix - le moyen fidèle d'attirer l'attention des consommateurs sur la production.