Comment Cr Er De Grossesse Positif R Sultats

2h pour prendre soin de concours

À l'assurance sur le vol la responsabilité de l'assureur (si n'est pas stipulé de l'autre) commence par le moment du retour ou les retraits de l'ancre dans le port du départ et se termine au moment ou les organisations sur l'ancre dans le port de destination.

Des autres délais : 6 mois – sur la présentation de la prétention au transporteur, plus 3 mois – pour la maison de campagne de la réponse, plus de 12 mois – sur la demande de l'action, qui est donné selon le siège du défendeur, i.e. l'entreprise de transport.

Comme la pratique internationale montre, le plus effectif du point de vue de l'intégrité des charges est leur acheminement dans les containers spéciaux. En raison de cela pour les dernières deux décennies l'acheminement dans les containers a reçu la large expansion à de commerce extérieur, ainsi que dans les transports intérieurs des charges.

Aux transports internationaux, où on fait participer les chemins de fer des différents pays, il faut partir sur les exigences de ces conventions, les références sur qui sont données dans la lettre de voiture pour les transports ferroviaires concrète. Les cas, quand la charge sur quelque gare de croisement est transmise par un chemin de fer l'autre arrivent. Entre au même endroit une autre facture. Il est nécessaire attentivement de suivre puis, s'il y avait dans une nouvelle facture quelques marques sur l'état inadéquat de la charge à la transmission par son un chemin l'autre. Excepté le dépôt de telles marques à la facture, à la transmission peut être fait et l'acte commercial. Si ces conditions sont respectées régulièrement, le chemin de fer acceptant n'assumera pas la responsabilité. L'absence de telles marques ou l'absence de l'acte commercial dit que la charge est acceptée dans l'état compétent.

Toutes les pertes ne tombant pas sous la définition de l'avarie générale, se rapportent aux pertes selon l'avarie privée. Ces pertes sont portées par le propriétaire de ce bien, sur qui ils ont été venus, ou celui qui pour leur cause.

Il est important de marquer que le laissez-passer des délais de la présentation de la prétention (avis) est la raison absolue pour le refus des transporteurs la satisfaction des exigences du propriétaire de la charge en rapport avec le transport non intact.

L'assureur, en général, assume la responsabilité des pertes seulement dans la limite de la somme d'assurance. Cependant les pertes de l'avarie générale sont remboursées même dans les cas où le total des paiements peut excéder la somme d'assurance.

Les pertes liées au retrait du navire au bas-fond. Si le navire aux fins du sauvetage s'est jeté sur le bas-fond, toutes les dépenses seront portées vers les pertes de l'avarie générale; si est accidentel – vers les pertes de l'avarie générale on porte seulement ces pertes, qui étaient provoquées par les mesures du retrait du navire du bas-fond;

L'assureur ne porte pas la responsabilité de l'usure naturelle ou l'aggravation graduelle de la qualité des containers, ainsi que pour leur destruction, les endommagements et les dépenses possibles provoquées par le retard du vol ou les propriétés naturelles de l'objet de l'assurance.

La protestation maritime est déclarée au notaire ou un autre fonctionnaire dans le port de l'arrivée et doit contenir la description des circonstances de l'incident et les mesures, que le capitaine a accepté pour la garantie de l'intégrité du bien confié à lui.

La condition de l'assurance sans responsabilité des endommagements, excepté les cas de l'écroulement – selon la liste des cas d'assurance, à qui les pertes sont passibles du paiement, et selon l'ensemble des exceptions de la couverture d'assurance coïncident en tout avec les conditions avec la responsabilité de l'avarie privée. La différence est que sous la dernière condition l'assureur dans les conditions ordinaires assume la responsabilité seulement pour les cas de la destruction complète de tout ou la partie de la charge, et pour l'endommagement de la charge répond seulement en cas de quelque incident (en tout par l'écroulement nommé) avec le véhicule (navire).