Annale Corrig E De Rdm Facile

Moibébé prêt pour lehiga de ma famille Argument de la vie sur la terre

La mémorisation involontaire peut être effective, s'il est inséré dans l'activité active intellectuelle. Par exemple, n'apprend pas dans nombre de cas spécialement le texte du rôle, et de lui au cours des répétitions, le but principal de qui consiste non pour étudier les mots, et pour se faire à l'image. Le leader pour la personne est la mémorisation arbitraire. Il apparaît et se développe en train des relations des gens et l'activité professionnelle.

Il ne faut pas mélanger la commutation de l'attention avec le détournement, qui s'exprime dans le transfert involontaire les consciences sur quelque chose d'autre ou dans la réduction de l'intensité. Cela se manifeste dans les hésitations de courte durée de l'attention.

Selon la productivité de la mémorisation la mémoire logique, comme, surpasse la mécanique : la durée de la préservation du document reproduit logiquement, est considérablement plus grande. ­ avec celui-là pour la personne est important l'aspect l'un et l'autre de la mémoire. La mémoire logique est nécessaire à la compréhension et la mémorisation du sens du document et l'insertion à son système déjà accumulé, mécanique — pour exact, complet et retenu.

La reproduction involontaire se passe bien que sans toute intention, non. Quelques raisons provoquant les associations d'habitude servent de l'impulsion vers involontaire.

La mémorisation — le procès dans la conscience de l'information entrant en forme des images, les idées (notions), les émotions et. Distinguent involontaire (sans préméditation et (exprès la mémorisation.

Arbitraire s'appelle la reproduction, qui au moyen des efforts résolus et consciemment mis. Une principale particularité d'une telle reproduction est du motif délibéré. La variété arbitraire est. Ce conscient, la reproduction demandant l'effort spécifique pour l'élimination des difficultés intérieures.

Le volume de l'attention se caractérisent par la quantité de document retenu et produit. Le volume de l'attention peut : les exercices ou en établissant les liens sémantiques entre par les objets (par exemple : en unissant les lettres aux mots.

Par l'objet de l'attention involontaire il y a chacun l'irritant. À toutes les surprises l'attention sur le terme court. Mais l'attention arbitraire se retenir et longtemps dans les cas où la perception de l'objet, même l'idée sur lui provoque le vif intérêt, par les émotions positives du plaisir, la surprise, etc. peut fixer ainsi l'attention des élèves, d'une manière intéressante, d'une manière émotionnelle, avec la fiction la leçon donnant. Cela dit que l'attention involontaire peut être spécialement provoquée, en vue de l'acquisition du résultat positif, dans le cas présent la leçon.

La mémoire s'appelle la mémorisation, la préservation et de ce que la personne percevait, pensait, éprouvait ou faisait autrefois, i.e. la réflexion de l'expérience passée, les circonstances de la vie et l'activité de la personnalité.

Si l'attention extérieure et intérieure se caractérise par la tendance de la conscience, l'attention arbitraire, et se distingue d'après l'indice en vue de l'activité.

La mémorisation involontaire se réalise quoi que, sans désir prémédité quelque chose de retenir. Lui non par les installations ou les buts, et les particularités des objets et de la personne vers eux. Ainsi ce d'habitude reste dans la mémoire que l'impression vive, a provoqué fort et profond.

La distribution de l'attention — la propriété, grâce à qui l'exécution de deux ou plus actions (les aspects de l'activité) simultanément, mais seulement dans le cas où unes actions pour la personne se réalisent bien que sous le contrôle de la conscience, mais est automatisée dans une grande mesure.