1000 Mots Les Plus Utilis S En 6 Mois

Valise de recherche clinique

l'obstacle sérieux - l'absence des producteurs-fournisseurs spécialisés de tels composants, comme le système de l'injection du combustible, l'équipement moderne à moteur Diesel combustible, les amplificateurs du mécanisme de direction, les systèmes antiblocage etc.

Dès le début de la création de l'industrie automobile nationale elle était orientée vers le rattachement des productions de n'importe quel type des véhicules et les factures à l'usine du fabricant définie, en général avec le cycle fermé. Par le résultat de l'acier, d'une part, pratique des usines, proche de l'économie naturelle, dans l'unification interentreprises et des noeuds, les groupes de machines et les détails, d'un autre-absence intérêt économique à l'élargissement de la gamme personnelle et la nomenclature de la production, l'augmentation de son niveau technique.

Comme maintenant, et dans la perspective sur automobile, ainsi que la demande augmentera des camions, qui dépend des raisons du caractère économique, social et technologique.

Dans la mesure de la croissance économique du pays, les volumes de la production publique se compliquent les échanges économiques interbranches et territoriaux, de plus en plus actuel il y a un problème de l'augmentation de l'efficacité de la production publique.

Maintenant sur plusieurs sociétés étrangères travaillent. Par exemple, quelques années on exploite "le MAN-STANDARD-E des Colliers" les sociétés "", sur qui on établit la batterie d'accumulateurs. La masse de la batterie - 6,1. Elle sans assure le transport de 100 personnes sur la distance de 80 km. Prennent de la vitesse de plus 70 kilomètres par heure. Au Japon à côté de la réalisation des programmes coûteux de l'utilisation des systèmes exotiques électrochimiques se perfectionnent de vieux accumulateurs traditionnels svintsovo-acides. Aux États-Unis sont appliqué déjà le sodium-sulfurique et le zinc-de brome les systèmes convertibles. Pour ces systèmes "" représente l'électrolyse récupérant.

Donc, l'écologie et l'économie, sans être joint", n'aident pas à aller par un chemin et l'écologie avec la technique. Nous prendrons le même exemple avec"Ikarousami". Les Précomptes montrent : si prendre en considération le facteur écologique de l'activité vitale, le remplacement du parc des autobus"Ikarous"municipaux sur les électrocolliers même maintenant, à la période" du désaccords et les chancellements ", est économiquement rationnel. Parce que l'autobus municipal - le plus et l'aspect le plus écologiquement nuisible des transports urbains.

À "AvtoKrAZe" de nouveau les mêmes usines qu'était et plus tôt, - De Kherson des arbres de transmission, Tokmaksky kouznetchno-chtampovotchnyj, Kamenets-de Podolsk, De Marioupol, De Simféropol des autovolants, Sinel'nikovsky à ressorts. Se leur sont joints Mironovsky, De Kirovograd de fonte, De Jitomir des constructions métalliques, l'usine Berditchevsky de la construction de matériel de transport, De Poltava.